Sa marchera pas puisque dans le groupe il auras 5 personnes mais si ces personnes on des potes avec des JB aussi il vont leur donné qui les pote vont donné a leur pote et ainsi de suite ... donc il sera pas ban au bout de 5 minutes peut etre mais pas plus de 3 jours ...
Ba on le remplaceras ;)

Tu commence a nous traiter d'arnaquer mais quand on est pas là faut se le dire vous avez pas de cid donc stp prononce pas des truc faut mais puisque qu'on est des arnaquer...
moi jutilse jamais de cid sauf aujordhuipour jouer a gtadonc parle pas de moi merci

J'ai remarquer que des que les posters de cid des qu'ils ont eu leurs conditions ils ne postent plus d'un coup
et trouve un autre moyen cette fois de nous faire payer le prix cher :/ une chose à ne pas oublier surtout c'est grace à la communauté de Rg
qu'ils peuvent vendre donc nous sommes reconnaissant certe mais eux aussi pourrait l'etre :)

J'ai remarquer que des que les posters de cid des qu'ils ont eu leurs conditions ils ne postent plus d'un coup
et trouve un autre moyen cette fois de nous faire payer le prix cher :/ une chose à ne pas oublier surtout c'est grace à la communauté de Rg
qu'ils peuvent vendre donc nous sommes reconnaissant certe mais eux aussi pourrait l'etre :)
On ne citeras pas de nom en particulé mais il en a quelque un c'est dernier temps qui on fait sa ^^
Et le seul topic ou il sont présent c'est celui de leur vente

Retour