PrinceOfFunky
Membre
Is it valide for gta5?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Is it valide for gta5?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valide?
Ba on le remplacerasSa marchera pas puisque dans le groupe il auras 5 personnes mais si ces personnes on des potes avec des JB aussi il vont leur donné qui les pote vont donné a leur pote et ainsi de suite ... donc il sera pas ban au bout de 5 minutes peut etre mais pas plus de 3 jours ...
simple alors toi et tes college partager plus de cid Pendant 2jour et les gens viendront tqt pasTu paye 5€ on te mets dans une conversation ou on partage cid et vous serez Maximum 5 dedans la conv donc les cid vont durer longtemps
Déjà qu'on partage pas depuis hier soir il ont plus rien... Sa leur fait mal de mettre 5€ alors que nous on jette 20 par cid par la fenêtresimple alors toi et tes college partager plus de cid Pendant 2jour et les gens viendront tqt pas
tu cherche 5 personne a qui tu a confiance et vous faite votre groupBa on le remplaceras![]()
moi jutilse jamais de cid sauf aujordhuipour jouer a gtadonc parle pas de moi merciTu commence a nous traiter d'arnaquer mais quand on est pas là faut se le dire vous avez pas de cid donc stp prononce pas des truc faut mais puisque qu'on est des arnaquer...
moi perso jve acheter cid mai je trouve personne MDRDéjà qu'on partage pas depuis hier soir il ont plus rien... Sa leur fait mal de mettre 5€ alors que nous on jette 20 par cid par la fenêtre
Ouitu cherche 5 personne a qui tu a confiance et vous faite votre group
Jai parler de toi ? ^^moi jutilse jamais de cid sauf aujordhuipour jouer a gtadonc parle pas de moi merci
C'est fou comme les gens se sentent visés parfoisJai parler de toi ? ^^
Pas moi j'ai pas conditionsMoi ou @membre491115 il en a en stock mp le![]()
A oui ses vrai b passe pv je te ditPas moi j'ai pas conditions
Vient PvSlt à tous,jveux bien participer aussi au groupe !
MpSlt à tous,jveux bien participer aussi au groupe !
On ne citeras pas de nom en particulé mais il en a quelque un c'est dernier temps qui on fait sa ^^J'ai remarquer que des que les posters de cid des qu'ils ont eu leurs conditions ils ne postent plus d'un coup
et trouve un autre moyen cette fois de nous faire payer le prix cher :/ une chose à ne pas oublier surtout c'est grace à la communauté de Rg
qu'ils peuvent vendre donc nous sommes reconnaissant certe mais eux aussi pourrait l'etre![]()