VenGeuR MoDz
Premium
Tu paye que 5€ pas 20autant acheter un CID unique ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu paye que 5€ pas 20autant acheter un CID unique ^^
autant acheter un CID unique ^^
Oui mais 20 euro tu est seul ces différentsTu paye que 5€ pas 20![]()
D'autant plus qu'ici c'est la rubrique cid partager![]()
Moi je veux bien mais si c'est pour payer 5e et il tient même pas 8 mins c'est pas la peineTu paye que 5€ pas 20![]()
oui merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valide?
qui vend des cid 5euroSa vous fait mal de mettre 5€ alors que nous on partage des cid qu'on pourrait revendre 20€ donc bon...
oui merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valide?
Non BanniVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valide?
B oui qu'il va tenir longtemps car que 5 personnes l'auront et les premiers à venir dans la conv seront les mieux servie car sa seront les seule a l'avoirMoi je veux bien mais si c'est pour payer 5e et il tient même pas 8 mins c'est pas la peine![]()
![]()
thnx broVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Valide?
moi mais 100% partagerqui vend des cid 5euro
On vend pas des cid 5€ on crée des groupe de 5 personnes avec une entrée à 5€ pour venir dans le groupe et il y aura cid partager dedans il durera plus longtempsqui vend des cid 5euro
jai pas compris explique le concepteB oui qu'il va tenir longtemps car que 5 personnes l'auront et les premiers à venir dans la conv seront les mieux servie car sa seront les seule a l'avoir
PSNVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.