Kariim-weezy
Membre
CIIID'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15h ? depuis 2h du matin ouiDepuis 15 h je suis la est toujours pas de Cid GTA v valide
Oui ont es la comme des mendiant :/la galere sans cid![]()
J'avoue tu va peut être en partager un du coup ?la galere sans cid![]()
la galere sans cid![]()
Il a rien ce noob cest les cid a branleur qu'il postePOSTE en un stp?
BAH POSTE EN UN STP VALIDE GTAIl a rien ce noob cest les cid a branleur qu'il poste
Prepare ta ps3BAH POSTE EN UN STP VALIDE GTA
pretePrepare ta ps3
ça fait 1h30 qu'elle est prêtePrepare ta ps3
Tu dit sa depuis se ma matin que tu va poster toi jamais rien eu tu sert à rien vraiPrepare ta ps3
autant acheter un CID unique ^^Yo les gens on a penser a faire quelque chose pour que les cid tienne plus longtemps car marre de publier toute les 5 minutes et de voir les cid publier sur PCM avec crédit : internet alors qu'il prenne les notre moi et @membre491115 avons penser a quelque chose on crée des conversations de 5 personnes Max dedans l'entrée 5€ plusieurs groupe seront créé sa fera durer les cid longtemps
je prefere rajouter de l'argent car si on tombe avec un kikoo il va ban le cid en quelque minutesYo les gens on a penser a faire quelque chose pour que les cid tienne plus longtemps car marre de publier toute les 5 minutes et de voir les cid publier sur PCM avec crédit : internet alors qu'il prenne les notre moi et @membre491115 avons penser a quelque chose on crée des conversations de 5 personnes Max dedans l'entrée 5€ plusieurs groupe seront créé sa fera durer les cid longtemps
Ouais enfin je pensse pas que certain vont payer 5 eYo les gens on a penser a faire quelque chose pour que les cid tienne plus longtemps car marre de publier toute les 5 minutes et de voir les cid publier sur PCM avec crédit : internet alors qu'il prenne les notre moi et @membre491115 avons penser a quelque chose on crée des conversations de 5 personnes Max dedans l'entrée 5€ plusieurs groupe seront créé sa fera durer les cid longtemps