Terence_RM
Premium
j'ai recuper cid de mon autre console je sais pas si je le post ici , y va etre ban en 10min :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne mets pas commentaire si tu postes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai recuper cid de mon autre console je sais pas si je le post ici , y va etre ban en 10min :s
j'ai recuper cid de mon autre console je sais pas si je le post ici , y va etre ban en 10min :s
ne mets pas commentaire si tu postes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poste le stpj'ai recuper cid de mon autre console je sais pas si je le post ici , y va etre ban en 10min :s
mdrferme ta geule toi tu ma prit pr ton pote
Stp mecj'ai recuper cid de mon autre console je sais pas si je le post ici , y va etre ban en 10min :s
non pas du tout en plus tu es vulgaires !!!!!!ferme ta geule toi tu ma prit pr ton pote
heu juste pour te répondre je suis loin d’être de ce genre la donc merci de ta compréhension ...Joyeux noël pendant qu'on y est non.....?
Rahlala...
Évitez les HS please & les messages du genre "J'en poste un" svp![]()
ok merci comme memeles potos je suis desolé mais ya des trous du cul qui mon faner , je suis vraiment vraiment desoler...
si je trouve un cid dans un bkpps3.bin je vous promet je le release..
J'espere que vous aurez un cid rapidement
@bro6666 tu veut jouer l'homme contact moi en privee jte froisse vite fait hatay
merci zinc, mais t'façon si c'est un CID d'une de tes consoles garde le pour toi ici en 5min il va être ban.les potos je suis desolé mais ya des trous du cul qui mon faner , je suis vraiment vraiment desoler...
si je trouve un cid dans un bkpps3.bin je vous promet je le release..
J'espere que vous aurez un cid rapidement
@bro6666 tu veut jouer l'homme contact moi en privee jte froisse vite fait hatay
Paye le nous , tu parle beaucoup.Bon les pusso tjr en galere de cid ici acheter vous en 1 il durera 8 mois
acheter des cid et que tu les retrouver 5 mn apres en partage NON NON ça ira !Bon les pusso tjr en galere de cid ici acheter vous en 1 il durera 8 mois