oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui
Oui
normal pas spoilerC'est trop j'ai lancer GTA j'ai ouvert mon menu sa m'a fait freeze , maintenant il est ban .
J'ai meme pas eu le temps de jouer 1 sec
fait un deco recoC'est bizarre moi je joue la
écoute moi le site bug donc je pouvais meme pas les avoirC'est trop j'ai lancer GTA j'ai ouvert mon menu sa m'a fait freeze , maintenant il est ban .
J'ai meme pas eu le temps de jouer 1 sec
Tant que tu te deco pas ou que tu freezes pas, ca devrait aller.. Mais si c'est le cas, tu pourras pas te reco avec le meme cid avec lequel tu joues maintenant ^^C'est bizarre moi je joue la
Bah non sinon je vais plus pouvoir jouefait un deco reco
Sa change rien le spoilernormal pas spoiler
Je joue avec le cid partageTant que tu te deco pas ou que tu freezes pas, ca devrait aller.. Mais si c'est le cas, tu pourras pas te reco avec le meme cid avec lequel tu joues maintenant ^^
si pour ce qui sont pas inscrie avec le spoiler il peuvent pas le voirSa change rien le spoiler
tu peux changer de jeux tant que le cid et pas ban de se jeux y les juste ban du psnTant que tu te deco pas ou que tu freezes pas, ca devrait aller.. Mais si c'est le cas, tu pourras pas te reco avec le meme cid avec lequel tu joues maintenant ^^