salur broBonjours tout le monde !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salur broBonjours tout le monde !![]()
En meme temps tu comptel e nombre de personne qui est sur ce forum qui utilise le cid et qui ce protège pas correctement ensuite il est pas partager que sur ce forum donc tu peux multipler par 4 le nombre de personne qui utilise le cid et qui ne savent pas l'utilisé un peu normal.deja banni![]()
Ca va bien ?salut
Tu va bien ?salur bro![]()
goodTu va bien ?![]()
Mdr ta crue que ses un jeux ou quoi affronter l'adversaireil a mm pas parlez pour se justifier rien moi je trouve sa pas normal si on a rien a cacher on doit afronter ladversaire pas sennfuir
Faut pas deconner non plus il durerai pas un moi vu que sony s'apercois qu'on es plein sur le meme cidEn vrais y'a trop de quiches sur ce forum. Les gens faut sen enabler ou psninja ou tout ce que vous voulez. Si tout le monde faisait comme ca, le cid il durerais un mois sans déconner
c'est vrai mais c'est + complexe que ca car un cid n'en est pas un autre, ils viennent d'endroit différentEn vrais y'a trop de quiches sur ce forum. Les gens faut sen enabler ou psninja ou tout ce que vous voulez. Si tout le monde faisait comme ca, le cid il durerais un mois sans déconner
C'est pas vraiment le problème meme sans me proteger je fait 1 moi avec un cid c'est le nombre de personne qui est co dessus aussi sony le vois de suite le nombre de personne co sur un cidEn vrais y'a trop de quiches sur ce forum. Les gens faut sen enabler ou psninja ou tout ce que vous voulez. Si tout le monde faisait comme ca, le cid il durerais un mois sans déconner
il ce passe quoi encore ?Mdr ta crue que ses un jeux ou quoi affronter l'adversaire
Nonnon92 ^^Y'a t-il un cid please ?
Tfaçon ont aura beau rabacher c'est toujours la meme ils se connectent a l'arracheFaut pas deconner non plus il durerai pas un moi vu que sony s'apercois qu'on es plein sur le meme cid
meme sans ca, avec toutes les personnes qui ont des ps3 jailbreak et qui utilisent des cid partager meme si tt le monde se protegerais,le cid durerais 3-4 heures maxEn vrais y'a trop de quiches sur ce forum. Les gens faut sen enabler ou psninja ou tout ce que vous voulez. Si tout le monde faisait comme ca, le cid il durerais un mois sans déconner
Nonnon92 ^^
Ah deux sur un cid enfoutant la merde partout ou on allais on a fait deux moismeme sans ca, avec toutes les personnes qui ont des ps3 jailbreak et qui utilisent des cid partager meme si tt le monde se protegerais,le cid durerais 3-4 heures max
( compte environs plusieurs milliers de personnes qui utilisent les cid partager )