Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol 15 error
cid?lol 15 error
toi aussi parle pas si s'est pour faire le modofermez votre mouille si c'est pour dire : Jai cid mais je post pas , ici c'est pour partagé pas pour parler pour rien dire
Tant mieux pour toi si ta un cid , tu peux te le mettre dans le cul si tu veux nous narguer.
fais gaffe apparement il aime bien l'analtoi aussi parle pas si s'est pour faire le modo
mdrrrrrfais gaffe apparement il aime bien l'anal![]()
mais en meme temps faut les comprendre c'est pas simple et ca sacifie une ps3 le dump de cid... et se dire que ca va rapporter un cid de 15min a cause des kikous ca les decourageCe que je veux te dire c'est que celui qui post ici un cid nous sauves de la merde a chaque fois , et que quand y'a des personnes ( pas forcement toi , je ne te connais pas )qui arrive et qui se la racle avec leur cid c'est tres tres enervant .
Merci d'avoir compris.
j'en poste souvent moi et le staff PCM aussiCe que je veux te dire c'est que celui qui post ici un cid nous sauves de la merde a chaque fois , et que quand y'a des personnes ( pas forcement toi , je ne te connais pas )qui arrive et qui se la racle avec leur cid c'est tres tres enervant .
Merci d'avoir compris.
mais du coup tu peux vmt pas en poster un mnt ?j'en poste souvent moi et le staff PCM aussi
ban PSN000000010083000b04038ea1ab456e49 valid?
ban000000010083000b04038ea1ab456e49 valid?
NON000000010083000b04038ea1ab456e49 valid?