Badboy974-_-
Membre
oui Allez @PCM|WarZaZate™ steuplait ^^j'en ai donner plein chacun notre tour hier encore 3 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui Allez @PCM|WarZaZate™ steuplait ^^j'en ai donner plein chacun notre tour hier encore 3 lol
j'avoue moi aussi hier j'en ai donner 8 c'est a toi mnt @PCM|WarZaZate™j'en ai donner plein chacun notre tour hier encore 3 lol
arrete de te moquer tfacon les rageux disent tous que c du feike
ta donner 8 ou? pas ici en tout cas ^^j'avoue moi aussi hier j'en ai donner 8 c'est a toi mnt @PCM|WarZaZate™
rageurta donner 8 ou? pas ici en tout cas ^^
arrete de te moquer tfacon les rageux disent tous que c du feike
alors jsui dans la merde ^^LoL c'est un péché de mentir tu sais![]()
rageur
mdrrr mais quand tu poster plus je poster moij'en ai donner plein chacun notre tour hier encore 3 lol
daccord avec toiYa pas de rage ont sait simplement que tu ment car j'y était always sur le forum hier et t'avais rien postéjuste tu réclamer...
mec tu connais le mot humour ? et d'abord t'aurai du comprendre car meme les plus gros releaseurs du topic postent maximum 4 ou 5 cid par jours ^^Ya pas de rage ont sait simplement que tu ment car j'y était always sur le forum hier et t'avais rien postéjuste tu réclamer...
un fois j'ai fais 5 lolmec tu connais le mot humour ? et d'abord t'aurai du comprendre car meme les plus gros releaseurs du topic postent maximum 4 ou 5 cid par jours ^^
mec tu connais le mot humour ? et d'abord t'aurai du comprendre car meme les plus gros releaseurs du topic postent maximum 4 ou 5 cid par jours ^^
pas grave juste un quiproquo mais a part si jsui vmt chelou c'etais illogique ce que je disais ^^Pourquoi ta pas mis unj'aurais compris
![]()
![]()
une fois j'ai fais 15..................demande ^^un fois j'ai fais 5 lol
lol 15 errorune fois j'ai fais 15..................demande ^^![]()