MiamMiamCid
Membre
tes ouf, il est ban depuis un momentdu bon lait encore valide apres 22mn c magnifique merci a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes ouf, il est ban depuis un momentdu bon lait encore valide apres 22mn c magnifique merci a toi
Ok va sy lance !jv poster du lait crypté avec quelque jeux simple pour lavoir![]()
et toi inscrit depuis même pas 1an tu t'en prend pour le roi aussi ? sa change quoi qu'il est inscrit depuis vendredi ou depuis 3 ans ? un génerateur cid sa existe pasLol Le gars son premier message !!!! hahahaah va ten toi aussi
Yo le gars vien d'arriver il a meme pas lu la convo et balance nimporte quoi !!!et toi inscrit depuis même pas 1an tu t'en prend pour le roi aussi ? sa change quoi qu'il est inscrit depuis vendredi ou depuis 3 ans ? un génerateur cid sa existe pas
Ah sa c bien!
ton collègue vole des cid c'est tousYo le gars vien d'arriver il a meme pas lu la convo et balance nimporte quoi !!!![]()
salutAh sa c bien!
Il a voler beaucoup plusieurs fois ! mon cid il a poster ici :@Alex Parker voler cinq cid
voila mdrrr c'est un voleur mdrrrIl a voler beaucoup plusieurs fois ! mon cid il a poster ici :@
Quel etait ton CID par hasard !!Il a voler beaucoup plusieurs fois ! mon cid il a poster ici :@
mai tou les persones ici sen fout ils veulent just des cid et sen fou si ces des cid de souris voleurvoila mdrrr c'est un voleur mdrrr
Salutsalut![]()
on sans fou on peut jouer au moins vous ete bien content qu'il y as des cid@Alex Parker ok il est un escroc et voleur id , il a affiché 5 CID de la mine hier avec des crédits à lui. toute modérateur qui peut résoudre le problème . ?
ta beaucoup de cidVous en voulez un autre ?
Valide GTA V bien sur![]()
No Rage@Alex Parker ok il est un escroc et voleur id , il a affiché 5 CID de la mine hier avec des crédits à lui. toute modérateur qui peut résoudre le problème . ?
et Apres F*** you and Sony si Sony ne ban pas ses console en arrivera pas la avec des Prb De CID c'est ce qui reste j'ai perdu 4console accause du bannisement de SonyIl a voler beaucoup plusieurs fois ! mon cid il a poster ici :@
Vous en voulez un autre ?
Valide GTA V bien sur![]()