Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ban gta broles mec doivent mettre le console id dans leur console et se co directe sans planquer leur connexion et après ils viennent demander des console id toute les 5 min![]()
je parle en général mec,aprés si tu le prend pour toi c'est pas mon pbarrete de parlé sans savoir je protege o max et ca fait 7 ans que je mod alors le "kikoo" est mal placer merci
100% d'accord avec toi !!les mec doivent mettre le console id dans leur console et se co directe sans planquer leur connexion et après ils viennent demander des console id toute les 5 min![]()
I use it psnpatch and ninja4les mec doivent mettre le console id dans leur console et se co directe sans planquer leur connexion et après ils viennent demander des console id toute les 5 min![]()
est -il un meilleur programmec vrai bocou pense que psnpatch et psninja ne servent a rien sur gta mais c fo!
yen a plein tout depend de ton cfw mais c pas la bonne section pour en parler regarde un pe dans le forum! ;-)est -il un meilleur programme
okyen a plein tout depend de ton cfw mais c pas la bonne section pour en parler regarde un pe dans le forum! ;-)