Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah banni ou je sais pasje les pris dans sa console moi meme je me suis co avec sa a marcher puis maintenant sa me dit erreur 8002A224 et cet erreur c'est quand on a pas de CID ...
Pseudo : Cid unique gratuit mais tu nous en fait pas tournée change ton pseudo sa porte à confusionle cid et unique et jamais été conneté o psn![]()
ta raison gratuit mais il en poste jamaisPseudo : Cid unique gratuit mais tu nous en fait pas tournée change ton pseudo sa porte à confusion
wsh toi tu veux koi wsh ta 12 ans ta une dex t bien mdrr va dormir petitta raison gratuit mais il en poste jamais
ok mais tu sais on a pas tous les moyens de cracher 15e sur un cid dès qu'il est bandemaint je passe d cid on vara et si t pas cotan acheté toi un cid unique moi jai plein de cid unique
tien fdp si tu me croix pas tien mon cid internetta raison gratuit mais il en poste jamais
vien pv je croix jai un cid unique a testeok mais tu sais on a pas tous les moyens de cracher 15e sur un cid dès qu'il est ban
evoie un msg privéok mais tu sais on a pas tous les moyens de cracher 15e sur un cid dès qu'il est ban
mdr jai 27ans toi ta 12ans gros avec t cid a deux balle jai pas besoin de tes cid qui vont pas durer deux jours jeune kikoowsh toi tu veux koi wsh ta 12 ans ta une dex t bien mdrr va dormir petit
mdrr fdp deja je suit un flasher de console donc parle pas avk moi fdp je suit expresse console a roubaix fdp et jai 34 ans fdp et mais cid dur et toi ta pas de tune pour ta cheté un cid mdrr kikomdr jai 27ans toi ta 12ans gros avec t cid a deux balle jai pas besoin de tes cid qui vont pas durer deux jours jeune kikoo