Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai cru que c'était mon compte qu'était bannie moi ^^Oui oui quand il es banni de gta tu es viré direct comme une merde de la session
moi aussiImpossible il es banni de gta je viens de me faire viré de la session avec le message donc voila
Non moi aussi au début je croyais à chaque fois mais des qu'un nouveau cid se pointe tu le met et tu reviens illicoAh j'ai cru que c'était mon compte qu'était bannie moi ^^
Genre tout le monde a eu le message que le cid es banni de gta et éjecter de la session... , sauf toi ? ^ ^ bien sur que je te croisbein dsl pour vous les gars proteger vos cid
Deco recobein skype viens sru veut
nan c mort mdrDeco reco![]()
Mddrrrr allez on verra comme ça s'il est bannienan c mort mdr![]()
Ah c'est bon j'me suis co avec le cID de reborn il est au topMeme déco et reco pas besoin message très français : vous etes banni de gta online retourner au mode histoire
je pense que ça ne peut pas etre plus claire pour l'ami mangano
bein jpense qui doit etre ban mais moi me suis co au derniers moment xdbanni ou pas ?
Je suis connecté aussi mais avec le cid qui as était posté juste après ^^bein ecoutez tempis pour vous moi chui co je vous dit bon gamea toute
merci00000001008C000B1401646CF5C013AC credits internet
C'Est pas Credit INTERNET c'est CREDIT de HACK AND MODZ ET DE @BzH|Reborn Respect les Credit man00000001008C000B1401646CF5C013AC credits internet