ho cava hein du calme ! tu te plaint un peu trop la.... attend c'est tout, c'est pas toi le maitre des cid
c'est déja bien d'en avoir ne serais-ce que deux cid par jour gratuit et pouvoir s'y connecter
si t'en a vraiment marre va acheter un cid a 15euro chez un escro ou mieux prend en un a 30euro chez quelqu'un d'honnete mais vient pas "soupirer" ici sa avance a rien ta pas de respect toi !
en plus tu double post ;)

C'est bon les gars ! Attendez en un comme moi ou arrêtez de vous plaindre et achetez en un comme ça c'est fini --'

ho cava hein du calme ! tu te plaint un peu trop la.... attend c'est tout, c'est pas toi le maitre des cid
c'est déja bien d'en avoir ne serais-ce que deux cid par jour gratuit et pouvoir s'y connecter
si t'en a vraiment marre va acheter un cid a 15euro chez un escro ou mieux prend en un a 30euro chez quelqu'un d'honnete mais vient pas "soupirer" ici sa avance a rien ta pas de respect toi !
mec j'ai rien dit de mal j'ai juste dit que c'etait relou de pas pvr ce co ^^ c'est toi qui t'excite

en plus tu double post ;)
MDRRRRRRRRRRRRRRR

sauf que de base je visait personnes je disait juste que ca me saouler de pas pouvoir me co c'est toi qui insinue ca ;) bref cpg
oui c'est bon arrete de te justifier ou te défendre c'est trop facile ca
toujours une excuse mdr... et si on assumais tout simplement ? , bref, hors sujet
cid svp ?

arreter de demander des cid comme des chien la vous attendez qu'il en publie un merde ou alors vous en acheter un et vous faite pas chier putin

ou on achete des launcher all cod svp ? Vous pouver me donner le lien merci

Retour