sur gta 5 pourquoi j'ai tout le temps délai de connexion dépassé en cherchant une session veuillez retourner a grand theft auto 5 ?

ca va faire deux jours que je peux pas me co a bo2 car ca me met que les servers sont indisponible, j'ai deja changé d'eboot pour test mais ca fait rien....

sur gta 5 pourquoi j'ai tout le temps délai de connexion dépassé en cherchant une session veuillez retourner a grand theft auto 5 ?
les seveurs R* buguent pas mal en ce moment ce que tu peux faire c'est d'abord lancer une session solo pour pouvoir charger les textures et tout et ensuite tu lances une session publique

tu lance le jeu en etant co
tu vas en histoire
tu charge le online et attend le message d'erreur
tu reviens en histoire
deco reco
et tu vas en online

moi ca me le fait tt le temps aussi !!
mais je fait un truc qui marche tout le temps ,
tu lance le jeu en etant connecter ou deco ( n'importe , moi c'est tt le temps deco ...)
tu te connect , apres tu te deco et tu met ofw mode avec le ccapi puis tu te reco , la tu lance le online et Magic ca marche !!!

moi ca me le fait tt le temps aussi !!
mais je fait un truc qui marche tout le temps ,
tu lance le jeu en etant connecter ou deco ( n'importe , moi c'est tt le temps deco ...)
tu te connect , apres tu te deco et tu met ofw mode avec le ccapi puis tu te reco , la tu lance le online et Magic ca marche !!!
sa marche aussi sa et c'est plus rapide:
tu lance le jeu en etant co
tu vas en histoire
tu charge le online et attend le message d'erreur
tu reviens en histoire
deco reco
et tu vas en online

000000010084000B1027D1D076C3B21E

images

:modo::nrv:

Retour