Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Figure toi que avec des cid partager ont peut rester de longue heureSa donne quoi de demander des CID sachant qu'ils seront ban en 2 minutes & que vous n'aurez meme pas le temps de jouer?
TKT le cid y dure avec moi si tu en a un sa serraisSa donne quoi de demander des CID sachant qu'ils seront ban en 2 minutes & que vous n'aurez meme pas le temps de jouer?
mdr moi ossi " vous avez ete banni de gta 5 online "mdr le cid vien simplement de me lacher pour gta dmg en attente d'un autre cid valide gta MERCI d'avance la Team CID
mdr la même j'ai u le temps de bien m'amuser en tout cas ^^mdr moi ossi " vous avez ete banni de gta 5 online "
mais moi gt co sur celui de 18h un truc comme sa
parce que il peuvent pas attendre de se rajouter des milliard et faire chier et entrer dans des hombrew en étant connecte et foutre un bordel pas possible en jeu voila !Sa donne quoi de demander des CID sachant qu'ils seront ban en 2 minutes & que vous n'aurez meme pas le temps de jouer?
la degaineYou must be registered for see images attach
mdr comprendra qui pourrarespect un minimum y'a des gamins quand même !!!