alors vous avez rien lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors vous avez rien lol![]()
on est en partage ici casse toiValide tout les jeux![]()
ouai si je poste s'est pcm
tu peux poster sur pcm svp
OKouai si je poste s'est pcm
facile a repere Google traduction !! LOLVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pauvre merde tu n'as jamais partagé de ta vie et tu viens parler avec moi.. j'ai juste 2 cids j'ai pas 10 ou 15 pour en partager et déjà je vois pas pourquoi tu donne de l'intérêt à mon commentaireon est en partage ici casse toi
facile a repere Google traduction !! LOL![]()
Il a pas tord, reste sur ton shop, si on souhaitait vraiment en acheter un on serait pas là.Pauvre merde tu n'as jamais partagé de ta vie et tu viens parler avec moi.. j'ai juste 2 cids j'ai pas 10 ou 15 pour en partager et déjà je vois pas pourquoi tu donne de l'intérêt à mon commentaire
Oui de se côté là tu n'as pas tord mais le problème c'est qu'il ne la pas expliqué comme toi tu l'as fait .. il cherche plus à tailler c toutIl a pas tord, reste sur ton shop, si on souhaitait vraiment en acheter un on serait pas là.
Oui de se côté là tu n'as pas tord mais le problème c'est qu'il ne la pas expliqué comme toi tu l'as fait .. il cherche plus à tailler c tout
ta envoyer 3 msg pour dire que tu vendais un cid alors que icic on veux pas acheter on attend des partages donc tu es hors sujet donc ferme ta geule et degage de cette convPauvre merde tu n'as jamais partagé de ta vie et tu viens parler avec moi.. j'ai juste 2 cids j'ai pas 10 ou 15 pour en partager et déjà je vois pas pourquoi tu donne de l'intérêt à mon commentaire
apres si tu commence a comparer !!y'en a qui sont plus co* que d'autres ^^
Mdr c'est justeapres si tu commence a comparer !!
dans ce cas tout le monde sont c on ca depend juste avec qui tu compare !!! LOL