mdrr ba en attendant y'a que pcm qui post tous les jours rien que hier presque 6 donc s'en nos cid vous jouerai pas
oui ca arrive 2 fois par mois que vous poster en en plus comme des gamin avec vos caca pourri ca prouve bien votre mentaliter en fete je serai modo ici vous auriez vite arretez de parler de caca un cid c est un cid c est pas un caca comme vous dite et poste en un valide si t en a ou attend tes modo qu il t en donne pour poster

oui ca arrive 2 fois par mois que vous poster en en plus comme des gamin avec vos caca pourri ca prouve bien votre mentaliter en fete je serai modo ici vous auriez vite arretez de parler de caca un cid c est un cid c est pas un caca comme vous dite et poste en un valide si t en a ou attend tes modo qu il t en donne pour poster
les valide j'en postes 3 par jour ;) et la c'est pas les mien regarde sur idps tu les vera crédit unboundgodz j'ai juste poster les cid ici mais apparement tu comprend pas

Tin et dire que l'un est l'autre sont des membres du personnel -_- on dirais 2 bébé entrain de ce chamailler pour un forums :troll:

les valide j'en postes 3 par jour ;) et la c'est pas les mien regarde sur idps tu les vera crédit unboundgodz j'ai juste poster les cid ici mais apparement tu comprend pas
j ai rien dit de mal je t ai dit ben bravo et tu m a dit retourne sur ton forum donc tu aurai pas dit ca c etait bon mais arrete de jouer avec nous car vous aller perdre en plus je parlais de cid donc maintenant parle plus avec moi on reste dans le sujet du topic merci

ok ba le bébé va vous laisser et d'emmerder vous pour les cid :ok:

Sa prouve ce que je vien de dire -_- je t'es toujours respecter de meme pour Crenshow moi jveut pas de conflit entre vos forums toi t la tu nous lache comme ca juste pcq tu t'entend pas avec h&m donc sayer tu nous laisse tomber juste pour un message decaler -_-

Sa prouve ce que je vien de dire -_- je t'es toujours respect de meme pour Crenshow moi jveut pas de conflit entre vos forums toi t la tu nous lache comme ca juste pcq tu t'entend pas avec h&m donc sayer tu nous laisse tomber juste pour un message decaler -_-
Tkt mec yen a d'autre qui poste y a pas que lui :ok:

Sa prouve ce que je vien de dire -_- je t'es toujours respect de meme pour Crenshow moi jveut pas de conflit entre vos forums toi t la tu nous lache comme ca juste pcq tu t'entend pas avec h&m donc sayer tu nous laisse tomber juste pour un message decaler -_-
je posterai mais plus sur rg

Retour