il m'as fait une offre c'est le seul que j'ai et si il fait vraiment ce qu'il a dit je suis gagnant donc je peux le passer qu'as lui a cause de son offre
Ah ok tant pis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il m'as fait une offre c'est le seul que j'ai et si il fait vraiment ce qu'il a dit je suis gagnant donc je peux le passer qu'as lui a cause de son offre
YO ta du lait valide pour que je fasse un lobby a mon pote stp ? comme sa jpe m'acheter des cid unique ..
Je sais qu'y en a qui sont insupportables, mais la c'est de l'arnaquetu me le partage je doit faire 1 lobby a un pote c un kikoo et vu quil est *** il me donne 5 fivespass a la place d'un seul XD comme sa jme paye 2 cid unique car j'en ai 3 autre et jt'en file un (CID)
ce n'est pas en disant ca qu'il vont posterLes gars envoyée moi un cid, j'ai toute les precautions et en plus je joue a fifa donc encore moi de risque de ban... Merci !
moi arnaker ?? mec je n'arnakerai personne tu crois franchement que j'i que sa a faire (rappel jme suis fait arnaker 45 euro dans 4 cid par Zino (ban) )Je sais qu'y en a qui sont insupportables, mais la c'est de l'arnaque
Ça va je rigole...ce n'est pas en disant ca qu'il vont poster
pk tu cherche des cid si ta ce fameux tool ?
slt mec sva ?
poste un precieux stpcidcid
![]()
ouai et toi ?slt mec sva ?![]()
ouai toujours au mec topic comme d'hab a ce que je voit mdrouai et toi ?![]()