Post Malone
Premium
J'ai un unique mais aucun jeu potable en ligne 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XD cid valide menu XMBJ'ai un unique mais aucun jeu potable en ligne![]()
Si bo1 zombieJ'ai un unique mais aucun jeu potable en ligne![]()
je demander juste je recherche un tout comme certainbah poste ...![]()
les cid seron toujours valide BO1!!! mdrrSi bo1 zombie![]()
Ca c'est surles cid seron toujours valide BO1!!! mdrr
et casi tousse ban gta
tu me le partage je doit faire 1 lobby a un pote c un kikoo et vu quil est con il me donne 5 fivespass a la place d'un seul XD comme sa jme paye 2 cid unique car j'en ai 3 autre et jt'en file un (CID)j'ai freezer apres 4h de jeumais j'ai un unique pour bo2 mdrrrr
si je te le partage va falloire que tu m'assure ce que tu viens de me dire et que prenne des précaution antiban psnpatch etc bref c'est le seule que j'aitu me le partage je doit faire 1 lobby a un pote c un kikoo et vu quil est *** il me donne 5 fivespass a la place d'un seul XD comme sa jme paye 2 cid unique car j'en ai 3 autre et jt'en file un (CID)
t'a chercher ouMoi aussi j'en ai trouvé un suffit de chercher![]()
j'utilise toujours psn patch etc .. pour sasi je te le partage va falloire que tu m'assure ce que tu viens de me dire et que prenne des précaution antiban psnpatch etc bref c'est le seule que j'ai
vien pv^^j'utilise toujours psn patch etc .. pour sa
vien pv^^
donne jte le fait le lobbysi je te le partage va falloire que tu m'assure ce que tu viens de me dire et que prenne des précaution antiban psnpatch etc bref c'est le seule que j'ai
il m'as fait une offre c'est le seul que j'ai et si il fait vraiment ce qu'il a dit je suis gagnant donc je peux le passer qu'as lui a cause de son offreJpeut venir ?j'ai une cex donc tkt pas pour sa
psnpatch psninja jle met a chaque demarrage de ma ps3
![]()