precieux ? stp :tchuss: :dance: :crazy:
pk ?
PARCEQUE JE SUIS GOLLUM ET QUE TU EST MON PRECIEUX
3153561774_1_2_2Mx2ZYlP.jpg

precieux ? stp :tchuss: :dance: :crazy:
pk ?
PARCEQUE JE SUIS GOLLUM ET QUE TU EST MON PRECIEUX
3153561774_1_2_2Mx2ZYlP.jpg
mdrr nan desoler pas de precieux pour se soir de ma part desoler dans la semaine je vais re poster 1 ou 2 cid quad j aurais le temsp ;)

Si tout le monde simer... lait caca gollum grimlinse et bah moi maintenant vous m appeler MAGNUM:troll:

BAH SA C LES KIKOO! quand je dit kikoo je parle non seulement des gamins! mais aussi des noob qui ne save pas se proteger!
regarde en 2013 on arriver a tenir des jours dessus maintenant 20 minute c impossible!
Ouais imagine le nombre de cod banni mdr

Ce jour la on seras passer à autre chose comme la ps4 par exemple
Oui surment mais sa va être chaud une ps4 jb surtout que depuis la 3.55 sur ps3 plus de jb enfin on vera bien pétetre un mec sortit de nul part va leak les clé priver ps4

Oui surment mais sa va être chaud une ps4 jb surtout que depuis la 3.55 sur ps3 plus de jb enfin on vera bien pétetre un mec sortit de nul part va leak les clé priver ps4
J'ai entendu dire que il y a déjà un custom firmware de sortie mais je sais pas si c'est vraiment valide comme info

J'ai entendu dire que il y a déjà un custom firmware de sortie mais je sais pas si c'est vraiment valide comme info
C'est absolument faut le seul truck c de m'être des jeu (cracker ) par les brésilien sa n'a rien avoir avec un jb

C'est absolument faut le seul truck c de m'être des jeu (*****er ) par les brésilien sa n'a rien avoir avec un jb
regarde sa, je me suis tromper c'est un firmware debug

Retour