LE|GOLLUM'
Membre
precieux ? stp

pk ?
PARCEQUE JE SUIS GOLLUM ET QUE TU EST MON PRECIEUX

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
precieux ? stp
mdrr nan desoler pas de precieux pour se soir de ma part desoler dans la semaine je vais re poster 1 ou 2 cid quad j aurais le temspprecieux ? stp![]()
![]()
pk ?
PARCEQUE JE SUIS GOLLUM ET QUE TU EST MON PRECIEUX
![]()
Si tout le monde simer... lait caca gollum grimlinse et bah moi maintenant vous m appeler MAGNUM![]()
mais il sont ou les posteur ca poste de moins en moins ou quoimdrr nan desoler pas de precieux pour se soir de ma part desoler dans la semaine je vais re poster 1 ou 2 cid quad j aurais le temsp![]()
mdrr nan desoler pas de precieux pour se soir de ma part desoler dans la semaine je vais re poster 1 ou 2 cid quad j aurais le temsp![]()
bas sont tipar en vacance on dirais x)mais il sont ou les posteur ca poste de moins en moins ou quoi![]()
Un jour y aura plus de cid :/mais il sont ou les posteur ca poste de moins en moins ou quoi![]()
Non :/ surment dem ou plus tardYo Un CID ??
Ce jour la on seras passer à autre chose comme la ps4 par exempleUn jour y aura plus de cid :/
BAH SA C LES KIKOO! quand je dit kikoo je parle non seulement des gamins! mais aussi des noob qui ne save pas se proteger!Un jour y aura plus de cid :/
Ouais imagine le nombre de cod banni mdrBAH SA C LES KIKOO! quand je dit kikoo je parle non seulement des gamins! mais aussi des noob qui ne save pas se proteger!
regarde en 2013 on arriver a tenir des jours dessus maintenant 20 minute c impossible!
Oui surment mais sa va être chaud une ps4 jb surtout que depuis la 3.55 sur ps3 plus de jb enfin on vera bien pétetre un mec sortit de nul part va leak les clé priver ps4Ce jour la on seras passer à autre chose comme la ps4 par exemple
J'ai entendu dire que il y a déjà un custom firmware de sortie mais je sais pas si c'est vraiment valide comme infoOui surment mais sa va être chaud une ps4 jb surtout que depuis la 3.55 sur ps3 plus de jb enfin on vera bien pétetre un mec sortit de nul part va leak les clé priver ps4
C'est absolument faut le seul truck c de m'être des jeu (cracker ) par les brésilien sa n'a rien avoir avec un jbJ'ai entendu dire que il y a déjà un custom firmware de sortie mais je sais pas si c'est vraiment valide comme info
t en conais plus sur moi que moi de toiAller Mr smook tu peut nous en poster un?![]()
Mdrt en conais plus sur moi que moi de toi
![]()
regarde sa, je me suis tromper c'est un firmware debugC'est absolument faut le seul truck c de m'être des jeu (*****er ) par les brésilien sa n'a rien avoir avec un jb