bonjour , moi aussi j'en veut bien unqui veut un CID ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour , moi aussi j'en veut bien unqui veut un CID ?
pk on peut pas t acheter si il te verife pas?j ai refait un shop depuis hier j attend il me verif![]()
Cid plspaypal si cid![]()
salutj ai refait un shop depuis hier j attend il me verif![]()
d'ou l'avantage d'en acheter des uniques !!Je vais encore bousiller mon aprem à attendre un cid![]()
Sauf que je n'ai pas d'argent car je fais pas de lobbysd'ou l'avantage d'en acheter des uniques !!
l'argent que tu met a acheter des cid uniques tu le recupere avec les lobby que tu pourra faire avec !!
Oui c'est vrai mes bon vu que nous sommes dans un monde de F.. va trouver une bonne affaire pck de toi a moi tu le c'est très bien que c'est tous des magouilleurs , il y a des mec il bouge pas leur cul de leur pc les seul sous qu'il rentre c'est en douillant des CID ... Des KSOS no lived'ou l'avantage d'en acheter des uniques !!
l'argent que tu met a acheter des cid uniques tu le recupere avec les lobby que tu pourra faire avec !!
oui mais bon quand on a pas encore l argent c est chauxperso moi j'en ai acheter quelques uns l'otre fois et je reste mw3 !!
les cid sont deja remboursés et ya aucun risque de ban sur mw3 !!
Faites des promos mdroui mais bon quand on a pas encore l argent c est chaux