LE|GOLLUM'
Membre
cid plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn plutot un a partager et un a vendrebien et toi jai récupéré un dump jai 2 console id unique a vendre![]()
ouai et toi ta pas les condition pour vendre mec ... donc si je me trompe pas tu enfrein les regles toi aussilol ici il y a des règles soit tu les respecte soit tu peut partir merci .![]()
c sur que nous en avon marre d'attendrecid svpje veux jouer a gta j'en ai marre d'attendre
t'as qu'a voir ça avec lui qui a dis j'ai fais des dump j'ai deux idps a vendre ce qu'il a voulu dire par là et laisse moi en dehors de tout ça sinon va voir un prof de français pour analyser cette phrase bonne et bonne chancelol ici il y a des règles soit tu les respecte soit tu peut partir merci .![]()
il vend pas de cid lui il est juste là pour signaler les gens c'est toutouai et toi ta pas les condition pour vendre mec ... donc si je me trompe pas tu enfrein les regles toi aussi![]()
ou tu vois que je vend ???ouai et toi ta pas les condition pour vendre mec ... donc si je me trompe pas tu enfrein les regles toi aussi![]()
arrete de mito de modifier mes message sy je veut un cid ses pour jouer a cod 4c sur que nous en avon marre d'attendre
Stop le Hors sujet, sujet nettoyé..
la c vrai il vend sans condition dsl jme suis gourée de personneYou must be registered for see images attach
sa c'est pas de la vente ???
C'est réglé.You must be registered for see images attach
ah desolé j'avais pas vu ce messageYou must be registered for see images attach
merciC'est réglé.
c'est bien de m'insulter le jours ou ont vous arnaquera tu pourra me remercie sa sera trop tardah desolé j'avais pas vu ce messagebien trouvé
moi sa m'est dega arriver mais bon c passer (je sait vous allez dire "omg ye toujours avec sa!" mais bon 45euro pour rien c dure a oublier quoi ...)c'est bien de m'insulter le jours ou ont vous arnaquera tu pourra me remercie sa sera trop tard![]()