VenGeuR MoDz
Premium
Je vais vous dire se qui poste cherche des likes si vous likez plus il postent plus 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je poste likes ou pas c est pareilJe vais vous dire se qui poste cherche des likes si vous likez plus il postent plus![]()
Dacmoi je poste likes ou pas c est pareil
D'ailleur tu pourrais poster un stp..moi je poste likes ou pas c est pareil
Idemmoi quand je vois une personne qui poste je like![]()
oui je posterai mais apres car la je peut pas de suite vers 13h30 14h00 je vous en poste unD'ailleur tu pourrais poster un stp..
Idem
Salutgood morning![]()
moi je like tjrsJe vais vous dire se qui poste cherche des likes si vous likez plus il postent plus![]()
Ok merci mec alors je reviens vers 13h30oui je posterai mais apres car la je peut pas de suite vers 13h30 14h00 je vous en poste un
D'accordmoi je like tjrs
tu peut en poster un stpyo chaque cid poster normal qui merite un like apres vous faite ce que vous voulez
Il faut tout simplement faire comprendre aux gens que les vrais posteurs n'ont rien a voir avec les pseudo posteurs inscrit récemment qui partage des consoles id sans crédits , non valide et qui des fois sont déjà partager par des posteurs officiel du siteyo chaque cid poster normal qui mérite un like après vous faite ce que vous voulez
il en a poster un avant-hierchico il est mort dans le game des cid mdr