bon allez je vais vous post j'ai pité lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a sais sympa poto mrcbon allez je vais vous post j'ai pité lol
ici cest console id partage alors tes commentaires tu te les gardesAujourd'hui les gens ils sont chaud , foutez un peu votre honneur de coté et fermez un peu votre gueule a vouloir clasher tout le monde , si on vous insulte ou manque de respect , signaler la personne et ne lui répondait pas , vous vous insultez mutuellement de gamins mais vous vous répondez tout le temps , bande d'enfants.
RGFR ça commence a me gaver j'aurais pas du revenir sur ce site ...
J'aimerais bien que l'ont soit encore dans la période 2012-2013.
( Après on me dit que je joue les modos ou je ne sait pas quoi , mais le staff il est ou quand les gens s'embrouillent ? Il est pas la ! ).

merci gros00000001008C000B1404AA8A366C8D49
Crédits: Play Cid Modding
Merci de respecter les crédits sous peine de bannissements!
Remonte les conversations au lieu de répondre directement.ici cest console id partage alors tes commentaires tu te les gardes
ta raison lol rg c'est nu maintenantRemonte les conversations au lieu de répondre directement.
merci00000001008C000B1404AA8A366C8D49
Stop, il se démerde qu'il s'embrouille ou non si le staff ne fait pas sont travail sa coulera tout seul les gens finissent toujours par se taireRemonte les conversations au lieu de répondre directement.
Nopmerci
valide gta5 ?
ban00000001008C000B1404AA8A366C8D49
mais il est toujours là quand je parle un peu Hors sujet pour me priver de parler sur ce topicAujourd'hui les gens ils sont chaud , foutez un peu votre honneur de coté et fermez un peu votre gueule a vouloir clasher tout le monde , si on vous insulte ou manque de respect , signaler la personne et ne lui répondait pas , vous vous insultez mutuellement de gamins mais vous vous répondez tout le temps , bande d'enfants.
RGFR ça commence a me gaver j'aurais pas du revenir sur ce site ...
J'aimerais bien que l'ont soit encore dans la période 2012-2013.
( Après on me dit que je joue les modos ou je ne sait pas quoi , mais le staff il est ou quand les gens s'embrouillent ? Il est pas la ! ).

BannCREDITS: DARK_KILLER00000001008C000B14016CB3A0A4AA19
PROTEJA A ID