Cortex91LesPyramides
Membre
a ouai je suis en streesse depuis talheur elle tourne pour rien et comme par hazard je vais l eteindre et ben il y auras un cidMoi aussi g peur quel pete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ouai je suis en streesse depuis talheur elle tourne pour rien et comme par hazard je vais l eteindre et ben il y auras un cidMoi aussi g peur quel pete
Console id déjà poster ce matin , il est banni00000001008400091421A06196AA4746 valide?
pour éviter qu'elle chauffe trop met un ventile derrière et sa marche ^^a ouai je suis en streesse depuis talheur elle tourne pour rien et comme par hazard je vais l eteindre et ben il y auras un cid
mes la au frigo un peua ouai je suis en streesse depuis talheur elle tourne pour rien et comme par hazard je vais l eteindre et ben il y auras un cid
il est d hier desoleBANNED
Console id déjà poster ce matin , il est banni![]()
tu poste dans combien de temps un peu pres juste pour voir si elle peut se reposermdrrrr
yes
t fou moi je vais la mettrre au congelateurmes la au frigo un peu![]()
Mercciiimdrrrr
yes
On dirai un aspirateura ouai je suis en streesse depuis talheur elle tourne pour rien et comme par hazard je vais l eteindre et ben il y auras un cid
ouai c est trop sa xdMercciii
On dirai un aspirateur
fait sa et dit adieu a ta playt fou moi je vais la mettrre au congelateur
wtft fou moi je vais la mettrre au congelateur
pourtant j ai lancer aucun jeux et on aurait un aspirateurfait sa et dit adieu a ta play![]()
Elle doit dater un peu non?pourtant j ai lancer aucun jeux et on aurait un aspirateur
Dépoussières la et change la pate thermique.pourtant j ai lancer aucun jeux et on aurait un aspirateur
stp poste c urgent