je cherche aussi sur d'autre forum ^^
Si tu en as un met un spoiler quand tu le partage , il y aura déja moins de monde qui y aura acces et sa préservera le partage pour les membres du site uniquement :ok:

Je vais voir sur H&M si il veulent bien faire encore un petit partage pour nous mais bon faut pas rêver ils en donnent assez comme ca des CID.
Leur CiD Partager n'est rien d'autre q'un cid prit a quelqu’un c'est comme sa que leur train le train habituelle de hm et baser sur le vol est escroqu 'age et pas que eux croiez moi tout le monde et dans le cou j'en suis toujours sur tous des arnaqueur qu'il fait d'eux t des enculer sympathique mais obséder par le pouvoir( Votre argent :):) ^^

un cid
22502410.gif

Leur CiD Partager n'est rien d'autre q'un cid prit a quelqu’un c'est comme sa que leur train le train habituelle de hm et baser sur le vol est escroqu 'age et pas que eux croiez moi tout le monde et dans le cou j'en suis toujours sur tous des arnaqueur qu'il fait d'eux t des ******* sympathique mais obséder par le pouvoir( Votre argent :):) ^^
Je sais très bien que tout les CID viennent de PCM , NGU , CC et d'autres sites du genre mais quand je vais sur H&M bizarrement les CID qui sont pas poster sur RGFR sont encore valide et ceux pendant plus d'une heure pour la majoritée.
C'est juste que vous ne vous rendez pas conte que sur RGFR nous sommes des centaines a voir le message poster même si nous ne somme qu'une dizaine a commenter.

Je sais très bien que tout les CID viennent de PCM , NGU , CC et d'autres sites du genre mais quand je vais sur H&M bizarrement les CID qui sont pas poster sur RGFR sont encore valide et ceux pendant plus d'une heure pour la majoritée.
C'est juste que vous ne vous rendez pas conte que sur RGFR nous sommes des centaines a voir le message poster même si nous ne somme qu'une dizaine a commenter.
c'est que te rend pas compte c'est que les cid donner partager meme sur hm sont des cid voler ^^ et du as un con qui sais fait avoir son CiD par leur vieux cid stealer ;p

Retour