[Quote = "BzH | Renacer de la publicación: 5554520, miembro: 347720"] Y 'tiene otro
Quítate el turno le asaltado mis ojos bonitos
Libero en 30 min max P[/ quote]
: Tchuss:
Tu m’insupporte vraiment toi --' tu sert vraiment à rien personne te comprend ici pourquoi tu viens de perdre sur :RG: l'espagnol ?
Attend que j'ai un peux de temps pour faire ban ton 3 éme comptes :nerveux:

Mdr t'a vraiment fait ban c'est 2 autres comptes? :troll:
Mdr oui il sont ban du topic à vie avec plus de 1000 messages le compte!
Non sérieux le mec il passe sa vie à mettre des émot copier/coller les CID sans mettre les spoilers, avec des faux crédits et il ne c pas traduire un texte etc...

[Quote = "jungbou, de la publicación: 5554589, miembro: 348621"] Me haces realmente te insupporte - 'que realmente sirve a nadie aquí entiende por qué todo lo que acaba de perder en RG:español?
Yo no esperaba mucho tiempo para hacer sus 3 cuentas ban rd : Nervioso:[/ quote]
ami à la recherche de ce que vous avez toujours avec moi sauter gars non seulement mettre les identifiants pour les enfants et saluant pas vous dire ce que l'enfer que je fait quelque chose que vous bruce lee

ami à la recherche de ce que vous avez toujours avec moi sauter gars non seulement mettre les identifiants pour les enfants et saluant pas vous dire ce que l'enfer que je fait quelque chose que vous bruce lee?

ami à la recherche de ce que vous avez toujours avec moi sauter gars non seulement mettre les identifiants pour les enfants et saluant pas vous dire ce que l'enfer que je fait quelque chose que vous bruce lee?
Vous devez être inscrit pour voir les médias

[Quote = "iPLΔY, la publicación: 5554691, member: 303760"] [MEDIA = youtube] S73LR4FAt8I [/ MEDIA] [/ quote]
humorista usted?:rofl::tchuss:

Xen_Foro.png

000000010083000C0401E3DC665B0349

Enjoy
Crédit: H&M​

Retour