DarKillerSoAD
Membre
cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okayje prepare le dump
voleur de laitje prepare le dump
mon nom ici sortir, je sai seiux:@au fete tu est partis tout a l heure regarde les preuves stp ne te sauve pas merci
]ok regarde moi mes preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors regarder tous d ou vienne ses cid moi j ai des preuves donc je vous les poste pour que tout le monde le vois et dzl d etre hors sujet mais un mec comme ca il devrait pas etre ici
je prepare le dump
le dump regarde le message plus haut va arrete de nous prendre pour des noobje prepare le dump
Shut up décharges chinoises ..voleur de lait
oui stp ^^le dump regarde le message plus haut va arrete de nous prendre pour des noob
les gas je vais vous en poster un moi sans souci
#blablatageje prepare le dump
t"es le seul ici bossle dump regarde le message plus haut va arrete de nous prendre pour des noob
oui ben c est pas de ma faute tu parlais avec lui donc voila mais je le met en face des preuve mais il fait semblant de pas voir et les modo voie ca donc voilamon nom ici sortir, je sai seiux:@
c'est le patron on peut rien changer il agit il blablate pasle dump regarde le message plus haut va arrete de nous prendre pour des noob
La preuve stp??Crenshow voleur de credit du cidet boos du rat
cid stealer bla bla bla
Crenshow voleur de credit du cidet boos du rat
cid stealer bla bla bla
2 eme patronpréparez vos biberons