Exception CID
Membre
CID?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oe vas y stpahahahahhahahahaha vous voulez cid ?
oui pk tu en as un sa sera bienahahahahhahahahaha vous voulez cid ?
oue sa serai tres sympa de ta part et valide gta si c possibleahahahahhahahahaha vous voulez cid ?
tu fais pitier mais bonje partage su autre forum desolèj'ai besoin de vent
Sur le quelje partage su autre forum desolèj'ai besoin de vent
Vous voulez Cid? ici je partage solameunt pour le garcons + de 18 ans
oui !!!!Vous voulez Cid? ici je partage solameunt pour le garcons + de 18 ans
au fete tu est partis tout a l heure regarde les preuves stp ne te sauve pas merciVous voulez Cid? ici je partage solameunt pour le garcons + de 18 ans
moi j ai plus de 18 ans donc partageVous voulez Cid? ici je partage solameunt pour le garcons + de 18 ans
Oui et tu arnaque seulment les moin de 13ansVous voulez Cid? ici je partage solameunt pour le garcons + de 18 ans
sa fait la 14 eme fois que tu le dit, tu agis ou tu blablate ??Vous voulez Cid? ici je partage solameunt pour le garcons + de 18 ans
[/QUOTE]au fete tu est partis tout a l heure regarde les preuves stp ne te sauve pas merci
]ok regarde moi mes preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors regarder tous d ou vienne ses cid moi j ai des preuves donc je vous les poste pour que tout le monde le vois et dzl d etre hors sujet mais un mec comme ca il devrait pas etre ici