MiaM _Cidéééé
Premium
t sur pck je l allume !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clim ou ventilateur mdrj'ai allumer la play, allumer ma clim et j'attend![]()
t sur pck je l allume !!!!!
resté sur multiman les gars le cid arrive utilisé psn patchj'ai allumer la play, allumer ma clim et j'attend![]()
tkt pasresté sur multiman les gars le cid arrive utilisé psn patch
t'as une musique sur multiman?tu ve me rendre fous avec la zik de multiman![]()
Comme tout le mondet'as une musique sur multiman?
ok regarde moi mes preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors regarder tous d ou vienne ses cid moi j ai des preuves donc je vous les poste pour que tout le monde le vois et dzl d etre hors sujet mais un mec comme ca il devrait pas etre ici
t'as une musique sur multiman?
Sinon le CID peut venir avant 18h ?
EstSinon le CID peut venir avant 18h ?![]()
Oui?Il
Est
c'est toi qui attend depuis midi ? achette toi un cid franchement.... et si tu a peur des arnaqueur je te comprend mais il y a tout de même des gens de confiance il faut bien chercherSinon le CID peut venir avant 18h ?![]()
Il
Est
Bantest
00000001008c000b14022c95bcb75e7e
J'ai eu 5 CID soit disant unique ban en 2 semaine... avec psn patch sen enabler anti ban et tt lbordel...c'est toi qui attend depuis midi ? achette toi un cid franchement.... et si tu a peur des arnaqueur je te comprend mais il y a tout de même des gens de confiance il faut bien chercher