xKabilex95
Premium
Pour info je viens de me co déçu 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok regarde moi mes preuveCrenshow = Le bos du rat e voleur de cid
MERCI j alais les posterok regarde moi mes preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors regarder tous d ou vienne ses cid moi j ai des preuves donc je vous les poste pour que tout le monde le vois et dzl d etre hors sujet mais un mec comme ca il devrait pas etre ici
C'est bon a savoir tout saok regarde moi mes preuve
Alors regarder tous d ou vienne ses cid moi j ai des preuves donc je vous les poste pour que tout le monde le vois et dzl d etre hors sujet mais un mec comme ca il devrait pas etre ici
oui:@Vos biberons sont plein ?
non malheureusementVos biberons sont plein ?
Vos biberons sont plein ?
OK petite promenade poussette alors pour moioui:@![]()
oui il faut le savoir il poste les cid sur son site en premium vous y voyez que du feu et la il poste pour avoir ses condition pour vous en vendre donc sachez le sur ce le sujet est clos pour moiC'est bon a savoir tout sa![]()