il est bien valide gta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon cid sont unique..il est bien valide gta
unique un 008Cmon cid sont unique..
merci grosde rien
valide gta5merci![]()
oui mais lui il charchait les ambrouille avec moi il les a trouver mnt il se degonfle pourquoi tu parle de ce qui te regarde pasarreté de critiqué lui poste au moin pas comme certain mito qui fon genre je poste
deja ? ahahahahBan...![]()
Le temps que jalume mon pc le cid est griller c'est abuser y mes arriver la meme tout a l'heur jatt depuis midi ...deja ? ahahahah
oklm mai lui poste au moinoui mais lui il charchait les ambrouille avec moi il les a trouver mnt il se degonfle pourquoi tu parle de ce qui te regarde pason parle de cid c tout
À qui parles-tuoklm mai lui poste au moin
c'est pas ce que j'apelle une critique, c'est ce que j'apelle de l'intéligencearreté de critiqué lui poste au moin pas comme certain mito qui fon genre je poste
a la luneÀ qui parles-tu
qui ta sonné toic'est pas ce que j'apelle une critique, c'est ce que j'apelle de l'intéligence
ps : le cid est banni
se serait un vrai unique je pense qu'il aurais tenus quand même un ptit peu plus...
avant de parler réviser....
Les enfants jouent GTA5 = interdictionLe temps que jalume mon pc le cid est griller c'est abuser y mes arriver la meme tout a l'heur jatt depuis midi ...