MiaM _Cidéééé
Premium
ouaip pas beteNn tkt je prefere utiliser un cid partager comme sa mon unique il dure le plus longtemps possible![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaip pas beteNn tkt je prefere utiliser un cid partager comme sa mon unique il dure le plus longtemps possible![]()
tout le monde le fait :')Nn tkt je prefere utiliser un cid partager comme sa mon unique il dure le plus longtemps possible![]()
OuiT avais pas acheter un cid hier toi ?
SI, et il voulait pas le partageT avais pas acheter un cid hier toi ?
D'accord, je comprendsouais, mon mauvais .... mais voulait juste être sûre de me exprimer la façon dont je voulais bien ... que je ne peux pas parler français . Rappeler enfants demandent 'em ce qu'ils font et qui ils sont .
it is already better but Google translation is cra*ouais, mon mauvais .... mais voulait juste être sûre de me exprimer la façon dont je voulais bien ... que je ne peux pas parler français . Rappeler enfants demandent 'em ce qu'ils font et qui ils sont .
sur ton site, ids mdrrrrr 0000000100870009100C54D05544D0C3cid svp
sur ton site, ids mdrrrrr
sur ton site, ids mdrrrrr
ca arrive quand stpsa arrive fait chauffé ta play
Need uc est mercredi et pas de cid![]()
On dirai que les posteur de cid sont parti en vacances apart quelque un biensurc est mercredi et pas de cid![]()