C'est toi aui l'a posté hier non ? J'edit
non mais je m en fou du credit etcc mais toi tu poste pour les j aime tu profite qu il y ai que des noob sur le topic car tu poste un cid banni et tu savait tres bien donc moi j poste rien aujourdhui voila il peuvent te dire merci et bonne galere les amis dite merci a @NRPC

non mais je m en fou du credit etcc mais toi tu poste pour les j aime tu profite qu il y ai que des noob sur le topic car tu poste un cid banni et tu savait tres bien donc moi j poste rien aujourdhui voila il peuvent te dire merci et bonne galere les amis dite merci a @NRPC
noooooon !! stp

pardon c est celui que tu a quoi vous poster de la merde regarder il vient de qui vous etes des rigolot apres vous pleurer qu il vous poste plus de cid pour ma part aujourdhui vous aller secher
ouvre t est yeux mec

Tout le monde a reussi a se connecter quand je l ai posté... Et je profite pas, je partage. Ca m'aurait ete plus bénéfiaue de le garder

Tout le monde a reussi a se connecter quand je l ai posté... Et je profite pas, je partage. Ca m'aurait ete plus bénéfiaue de le garder
oui tu a dut le garde pour le debann et poste apres.merci de poste quand meme si il vien de hier lool

s'pelo y s'prend pour un bonhomme superieur psk il a des cid , moi jte baise prend pas de haut parceque ta des cid , on va secher de quoi mdrrr ? t'es pris pour qui toi

Retour