c'est la matin et il y a peu de personne, donc sa passe crèmej espere il sera moin vite banni![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la matin et il y a peu de personne, donc sa passe crèmej espere il sera moin vite banni![]()
va regarderil est ok gta ?
merci amigo0000000100840009140680D4D90C3C0F
Crédit : Je me rappelle plus, date d'hier soir
PSN : ON
GTA : ?
Arrete de mytho mec , tu veut juste te rendre intéressant ici tout simplement et tout le monde va pas gobé ton histoireJe sais pas, parce que c'est peut etre un unique :/ Essayez, ca vaut le coup !
il l'as quand même poster ^^Arrete de mytho mec , tu veut juste te rendre intéressant ici tout simplement et tout le monde va pas gobé ton histoire
à dormir debout
1- J'ai mis que si vous me croyez, c'est votre choix.Arrete de mytho mec , tu veut juste te rendre intéressant ici tout simplement et tout le monde va pas gobé ton histoire
à dormir debout
J'aurais du le garder, il est deban gta demainbanni gta les gens ^^
Non non je me connecte pas sur le cid que tu as posté car je suis deja en ligne et en plus il es banni de gta .1- J'ai mis que si vous me croyez, c'est votre choix.
2- J'ai dis par la suite que j'ai mis le CID d'hier soir aui est encore valide.
Tu me critique, alors que je sais aue tu vas te connecter sur le CID...
PardonnéNon non je me connecte pas sur le cid que tu as posté car je suis deja en ligne et en plus il es banni de gta .
mais autant pour moi tu l'as posté donc toute mes excuses![]()
![]()
Bon je vais la chercher x) Comme quoi j'ai bien fait de pas la vendremoi elle est dja sortit ;}
je les sorti depuis 1 semain deja,sa vien rare les cidYa pas un CID valide GTA plz ? Parce aue je crois que je vais ressortir l'OFW![]()
Je sais pas si ca devient rare ou alors si c'est les posteurs qui ont déserté RGje les sorti depuis 1 semain deja,sa vien rare les cid![]()