BAH VA SUR LES SITE ESPAGNOL! NOOB TU PREND NOS CID POUR LES DONNER AU BOUFFON D'ESPAGNOL COMME SA IL SE FONT BAN RAPIDEMENT DONNE LE AU ANGLAIS MAIS DONNE LES PAS A CES *** D'ESPAGNOLE!
:RG: c un forums FRANCAIS!!
J'ai pas été assez clair cette nuit ? Tu gagnes ton ban du topic ;)

bon bah le probleme de l'arnake de cid a toujours pas aiter regler oon voit que les admin aide bien ... il supprime bien les message mais quand quelqun paye 45 euro et il se fait arnaker il font rien la parcontre meme pas rembourser 1 cid ... --'
Je t'es dis quoi cette nuit ? Contact un modérateur qui pourra vérifier les CID, j'ai pas de PS3 JB comment tu veux que je fasse ? Arrête de chouiner ici et contact un modérateur sinon c'est sûr que ton arnaque ne sera jamais résolu ! Merci (y)

Je vais voir pour son arnaque et après on verra ;)
je ne remet en aucun cas en question la securite de rg mais je trouve qu'il faudrait la renforcer en ce qui concerne les arnaques et etre moins severe en ce qui concerne les hors sujet ou les spams ou autre ;) :)

je ne remet en aucun cas en question la securite de rg mais je trouve qu'il faudrait la renforcer en ce qui concerne les arnaques et etre moins severe en ce qui concerne les hors sujet ou les spams ou autre ;) :)
Il y a des conditions pour les ventes (1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté), sinon la vente est interdite ;)

Est-ce que le vendeur concerné a les conditions ? Non
https://reality-gaming.fr/members/zino-i-console-id.547085/

Il y a des conditions pour les ventes (1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté), sinon la vente est interdite ;)

Est-ce que le vendeur concerné a les conditions ? Non
https://reality-gaming.fr/members/zino-i-console-id.547085/
je sais mais il y a quand meme bcp de personnes qui arrivent a arnquer malgre les conditions...

la facon que tu demande je pense pas sa leurs donne envie poster ta politese tu la misse ou toi
est meme si j ai ecrit sa,sa nous goufle de lire les dispute de vendeur dans la session de partage,il y a des mp non,basta au branleur.nous on attent que des cid vienne c est tout reste devant un ecran pendant des heures pour lire des connerie dsl.

Dernière édition:
Retour