msx82 | Hack & Modz
Membre
Cherche sur google je suis sur que va vite trouver quand on s'en donne la peineSI on avait un lien ou autre on aurait peut etre essaye mais la...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche sur google je suis sur que va vite trouver quand on s'en donne la peineSI on avait un lien ou autre on aurait peut etre essaye mais la...
Oui le 4 a remplacer par un 0 mais ensuite y'a encore un truc a modifier sur le console id je peux pas en dire plus désoléle 4?
poste le au lieux de faire ton blablaCherche sur google je suis sur que va vite trouver quand on s'en donne la peine
jai trouver tout et il y a encor truk sniffOui le 4 a remplacer par un 0 mais ensuite y'a encore un truc a modifier sur le console id je peux pas en dire plus désolé
Non j'ai pas envie de poster encore moins avec tout les zinzins qui sont laposte le au lieux de faire ton blabla![]()
bha merciNon j'ai pas envie de poster encore moins avec tout les zinzins qui sont la
Moi je n'insulte pas et je provoque pas contrairement a toi, je reste dans le sujet du console id gratuit partager ! Que peut-on me reprocher ? Rien.De ouf lui il parle de cryptage ca supprime as ses messages et moi ca supprime gg l admin
Envoie on va essayerjai envie de vous le poster mais il y a lerreur
stp ta un cid ?Cool ta vu moi je marche pied nue comme Yanick Noah #OSEF DE TON AVIS
Il m a meme avouer t avoir arnaquerXDDD![]()
stp ne lui demande pas j'ai pas oublier ce qui ma fait ...
je lai les gars ^^