bravo va o karim comedie club ou jamel comedy clublaisse le trankille il est entrain de ce branler (enorme jeu de mot et une enorme blague)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo va o karim comedie club ou jamel comedy clublaisse le trankille il est entrain de ce branler (enorme jeu de mot et une enorme blague)
ok chefStop le hors sujet ! c'est pas un topic pour parler de vos vies. Le prochain membres signalé pour hors sujet aura le droit à un ban du topic.
mais grand chef vous supprimez que mon message ou je dis re le amisStop le hors sujet ! c'est pas un topic pour parler de vos vies. Le prochain membre signalé pour hors sujet aura le droit à un ban du topic.
envoie un cid stpsalut a todos
J'ai pas des yeux partout, signale les messages ne respectant pas les règlesmais grand chef vous supprimez que mon message ou je dis re le amis
et vous supprimez pas les messages de gens qui parlent de se branler ou je sais pas quoi?
fais pas dhistoire et post un cidmais grand chef vous supprimez que mon message ou je dis re le amis
et vous supprimez pas les messages de gens qui parlent de se branler ou je sais pas quoi?
mon copain trien de valide ?![]()
nonrien de valide ?![]()
pas de lait aujordhui???rien de valide ?![]()
tu peut me donner du lait valide unique stp car jme suis fait arnaker 4 cid unique a 15 euro je te le payerais si tu veux...rien de valide ?![]()
Coolje vais voir ce que je peut fairemettez pas de jaime sans raison