Stop de faire de la pub pour les membres / shops dans ce sujet, si c'est supprimé, c'est pas pour rien.. :déprimé:

je dénonce une personne je fais pas de pub au contraire ^^
Je parle pas de toi, et si tu as quelque chose à dire sur une arnaques, tu te rend en message privé avec un modérateur comme Baptiste, Iventory, Djamel Sec qui s'y connaissent en CID avec des preuves concrètes, pas besoin de le mettre eu grand publique sur ce sujet.

Je parle pas de toi, et si tu as quelque chose à dire sur une arnaques, tu te rend en message privé avec un modérateur comme Baptiste, Iventory, Djamel Sec qui s'y connaissent en CID avec des preuves concrètes, pas besoin de le mettre eu grand publique sur ce sujet.
bah pourtant ces pas interdit ;) les gens doivent savoir que vous laissez n importe qui vendre des cid sur votre forum ;)

bah pourtant ces pas interdit ;) les gens doivent savoir que vous laissez n importe qui vendre des cid sur votre forum ;)
C'est pas interdit, mais inutile et sans coeur de mettre à genoux des personnes en publique, si tu as un problème avec lui, tu fais ce que je t'ai dis.

je vais acheter un cid ci il y à des vendeur me mp

Retour