Mdr elle et bonne cellaoui bienvenue dans la famille des bani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr elle et bonne cellaoui bienvenue dans la famille des bani
okallez les gars svp repondez a ma question![]()
si il et unique tous dépends de toi apres si tu la trouver sur le forum il te serre plus a rienj'ai un cid original (cid de ma play) il peut duré combien ?
parsk ce matin c'est un ami qui a trouvé un cid sur ce topic et il a installer moi je coné rien ..donc apré 9 il est banné
est svp c'est quoi l'histoire de psn pach ??
le cid de ta play est pas banni? si oui c'est bien preserve leslt les amis je suis nouveau sur ce site et je mé coné pas grande chose bref le message : l'accés a playstation network est temporairement bloké ..... veut dire que je suis bané ?? merci de vos reponse
oui elle est unique vous pouvez devplopez --- tous dépends detoi --si il et unique tous dépends de toi apres si tu la trouver sur le forum il te serre plus a rien
merci pr votre réponce donc comme j'ai présisé je coné po trop le psn patch jutilise gt academyle cid de ta play est pas banni? si oui c'est bien preserve leet pour se faire il faut que tu joues avec des cid partagés donc quand tu allumes ta play faut pas que tu te connectes sur psn il faut d'abord changer le cid sinon il pourrait etre banni aussi
pour changer de cid il te faut psn patchet un cid valide que tu peux avoir dans ce site par exemple mais pour l'utiliser ça depend de ta version de psn patch
si tu te protege bien et si tu fait des lobby etc sa risque de durée moins lomgtempoui elle est unique vous pouvez devplopez --- tous dépends detoi --
merci pr votre réponce donc comme j'ai présisé je coné po trop le psn patch jutilise gt academy
exactsi tu te protege bien et si tu fait des lobby etc sa risque de durée moins lomgtemp
merci les garsexact