badilabdak
Membre
cID> >>???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiMeme si tu le fait sa servirais a rien un cid reste unique pour 1 console pas pour 2 ou 50
oui mais c'etait quand?? quelle date? car avant l'été 2014 un cid durait une semaineje vous dit car quand ma premier play et morte jai partager a 13 personne mon cid et il a durer tte la journer dc c ke ya des personnes qui le fond pas
exactsi ils voyent que t'es 5 sur le cid c'est griller si tu met psn pacth et tous sa sa peut retarder 1 peutit peu le ban mais il serons toujours bani
en 2015 le 19janvieroui
oui mais c'etait quand?? quelle date? car avant l'été 2014 un cid durait une semaine
moi et mon pote on se co sur le meme cid mais on se fait pas bannir ^^exactement meme si on est 2 personnes et on fait aucun lobby et on desactive cfw on se fait griller
après ca veux rien dire, la durée de vie d'un cid n'est pas fixe, elle peux varier en fonction de différents paramètres que nous ne connaissons pas car nous ne savons pas comment procède Sony pour bannir. un cid peux très bien durer 5 minutes comme il peux durer 3 heures.en 2015 le 19janvier
en meme temps? si oui vous avez de la chancemoi et mon pote on se co sur le meme cid mais on se fait pas bannir ^^
Toi je C'est que ta du bon lait a nous passer pas vrai ?CID please![]()
exactement on n'en sait rien et ça serait cool si on le savaitaprès ca veux rien dire, la durée de vie d'un cid n'est pas fixe, elle peux varier en fonction de différents paramètres que nous ne connaissons pas car nous ne savons pas comment procède Sony pour bannir. un cid peux très bien durer 5 minutes comme il peux durer 3 heures.
c'est clair ca permettrais peut être de préserver plus longtemps nos cid. je pense que ca dépends de comment tu le protège, de si il est vraiment unique et le jeu auquel tu joue, après dur de savoir exactement .exactement on n'en sait rien et ça serait cool si on le savait![]()
![]()
ouaisc'est clair ca permettrais peut être de préserver plus longtemps nos cid. je pense que ca dépends de comment tu le protège, de si il est vraiment unique et le jeu auquel tu joue, après dur de savoir exactement .