predatorMX2
Membre
cid plz

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui banni psn dommagebanpsn
new cid plisSalut les copains , je vais réfléchir si je poste![]()
bon retour parmis nous!!!Salut les copains , je vais réfléchir si je poste![]()
Réfléchis pas trop longtemps SVPSalut les copains , je vais réfléchir si je poste![]()
oui oui oui OUI je t aimeSalut les copains , je vais réfléchir si je poste![]()
un grad salut a toi chef quand memeSalut les copains , je vais réfléchir si je poste![]()
sa na rien avoir c'est juste qu'on et tellement bcp a se co dessus que c'est cramé directles mecs vous savait pas utiliser un cid partager et le garder vous nous le aite bannir en moin de 5 min et sa se prend pour des lobbyman ou hackers mais LOL
+1 pour toiles mecs vous savait pas utiliser un cid partager et le garder vous nous le aite bannir en moin de 5 min et sa se prend pour des lobbyman ou hackers mais LOL
exactement meme si on est 2 personnes et on fait aucun lobby et on desactive cfw on se fait grillersa na rien avoir c'est juste qu'on et tellement bcp a se co dessus que c'est cramé direct
Les gens ils comprenne pas saexactement meme si on est 2 personnes et on fait aucun lobby et on desactive cfw on se fait griller
Meme si tu le fait sa servirais a rien un cid reste unique pour 1 console pas pour 2 ou 50normal ya un psninja a utiliser et tt et personne le fait
lol c ke tu ti connait pas alorsMeme si tu le fait sa servirais a rien un cid reste unique pour 1 console pas pour 2 ou 50
si ils voyent que t'es 5 sur le cid c'est griller si tu met psn pacth et tous sa sa peut retarder 1 peutit peu le ban mais il serons toujours banilol c ke tu ti connait pas alors
tout le monde ne comprend d'ou vient le problemeLes gens ils comprenne pas sa![]()
si l'ami moi je fais tt çanormal ya un psninja a utiliser et tt et personne le fait