ban gta sniff
C'est vous qui êtes chiant c'est un partager donc vous vous en bater les couille vous utiliser pas psnpatch rien du tout moi meme un partager jutilise psnpatch et sen enabler c'est a cause des gens comme vous qui se font vite ban vous vous en fouter vous jouer sans le proteger donc pleurer pas c'est votre faute

Xen_Foro.png

0000000100850007F40064BAEAF9960B

Enjoy
Crédit: H&M​
Merci :)

C'est vous qui êtes chiant c'est un partager donc vous vous en bater les ******* vous utiliser pas psnpatch rien du tout moi meme un partager jutilise psnpatch et sen enabler c'est a cause des gens comme vous qui se font vite ban vous vous en fouter vous jouer sans le proteger donc pleurer pas c'est votre faute
mais toi lol ques tu raconte se protege pas on et plus 5000 sur un cid donc directement sonny les ban

mais toi lol ques tu raconte se protege pas on et plus 5000 sur un cid donc directement sonny les ban
quoi tu fais partie de ses gens la tkt je le savais t'es encore un petit nouveau lobbyman qui sais pas utiliser sa ps3 tkt je comprend

quoi tu fais partie de ses gens la tkt je le savais t'es encore un petit nouveau lobbyman qui sais pas utiliser sa ps3 tkt je comprend
lol moi nouveau g pas 12ans ferme ta g sa ft 5ans je mode et tu fait ton grand derriere ton pc mais lol je v te laisser parler seul c mieux

cid svp je croit je sui bann entièrement de la play

Retour