hahaha de rien mec il a bien tenu je trouveMoi perso je suis co avec le cid qu il avait poster @Guizmo'merci encore

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha de rien mec il a bien tenu je trouveMoi perso je suis co avec le cid qu il avait poster @Guizmo'merci encore
Moi j'ai pas eu le temps je suis arriver trop tard tampis pour moiMoi perso je suis co avec le cid qu il avait poster @Guizmo'merci encore
ah oui mdr bah ils cherchent la mer** quoi xDBah je vois des moddeur dans ma liste d'amis qui sont co au psn et qui lance des homebrew comme multiman donc sa ***** le cid
Moi Aussimerci
moi aussi j'etais co avec mais j'ai eteint pour aller mangerMoi perso je suis co avec le cid qu il avait poster @Guizmo'merci encore
il a tenue combien de temps ton cidhahaha de rien mec il a bien tenu je trouve![]()
debug 82 mdrrr000000010084000C147AD4C7E586A25F - DEBUG ONLY
Une fois j'avais dit au mec quant tu vas sur multiman met pas ton cid et reste deco il m'a repondu "la flemme lol" ca le faisait rireah oui mdr bah ils cherchent la mer** quoi xD
Oui000000010084000C147AD4C7E586A25F
erreur ?
1heureil
il a tenue combien de temps ton cid
j ai jamais vue sa franchement gg1heure![]()
Attendre Mecun cid pls
ouais generalement ils s'en foutent carrement que le CID se fasse bannir ou pas surtout les faux cu (dsl pour le mot)Une fois j'avais dit au mec quant tu vas sur multiman met pas ton cid et reste deco il m'a repondu "la flemme lol" ca le faisait rire
hahaha de rien mec il a bien tenu je trouve![]()
plus que ca presque 2 h1heure![]()