Oui parce-que les cid tiendraient plus longtemps si les joueurs protégent le cid. Pour te dire je vois encore des moddeur connecter sur multiman xD ca me met la rage
oe y en a qui font pas attention du tout et qui ban meme leur unique et re comence mais bon....

moi je suis sur GTA mais je ne fais ni lobby ni rien du tout même qu'hier je suis resté connecté avec un cid donné aux alentours de 11 du matin jusqu'à 21h30 du soir sur GTA xD et on ne m'a même pas kick c'est moi qui ai eteint la console

moi je suis sur GTA mais je ne fais ni lobby ni rien du tout même qu'hier je suis resté connecté avec un cid donné aux alentours de 11 du matin jusqu'à 21h30 du soir sur GTA xD et on ne m'a même pas kick c'est moi qui ai eteint la console
ba sa vas apres si les mec fons attention sa me derange pas si ses pas pour les lobby etc sa me vas ;)

oe y en a qui font pas attention du tout et qui ban meme leur unique et re comence mais bon....
Ouais mais c'est leurs probleme le cid unique apres c'est qu'ils font la meme chose avec les cid partagé alors que beaucoup de personne font attention et eux non ils s'en foutent

ba sa vas apres si les mec fons attention sa me derange pas si ses pas pour les lobby etc sa me vas ;)
moi parquonte je joue a bo2 et c est le seul jeu au quelle je joue et je joue genre 20min et j en ai marre c pour sa j achete pas de cid car je joue pas trop a la play

Retour