xKabilex95
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut la mettre dans un dossier "UPDATE" qui lui meme est dans un dossier "PS3" en majisculesy a t-il quelqun qui peut me dire pk ma ps3 ne voit pas la cfw 4.75 sur ma usb?
tu veux dire tout internet et un seul cid de partagé ça doit etre DIIINGUE normal qu'il se fasse bannir en si peu de tempsTout internet et pas un seul cid dessus![]()
ouitu l'a mis dans le bon dossier?
ça pique les yeuxBonsoir , un petit cid ?
arette d'aveugler les gens c'est pas droleBonsoir , un petit cid ?
faut la mettre dans un dossier "UPDATE" qui lui meme est dans un dossier "PS3" en majiscules[/sa ne marche toujours pas , mais est-ce que le fait quelle soit spoof change quelque chose?
Lol oui désolé je change tout le temps de couleur quand j'écris donc à l'avenir je choisirais plus le jaune ^^ça pique les yeux
je le fait mais on dirais que sa ne senleve pas completementoui ça change beaucoup de choses il faut enlever le spoof pour faire un maj
Lol oui désolé je change tout le temps de couleur quand j'écris donc à l'avenir je choisirais plus le jaune ^^
sais comment l'enlever?je le fait mais on dirais que sa ne senleve pas completement
Et toi tes messages HS si tu veux parler il existe les MP.. ici tu es pas dans un salon de thétu
sais comment l'enlever?
... for a cid*prays*