Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peuut etre que oui peut etre que nancid svp
non si un cid d une ps3 a ete banni il ne debannissent pas il n on aucune raison de le faireNon il as raison
Bonjour ta un cid pour nousBonjour![]()
tu peut en poster un STPpeuut etre que oui peut etre que nan
bah test et tu verra moi avant hier j'ai reussi a me connecter sur l'un d'eux va voir la plupar c'est ceux de 2013non si un cid d une ps3 a ete banni il ne debannissent pas il n on aucune raison de le faire
stp sa fait 3 h 30 d attenteJe sais pas si je poste :/
S'il te plaîtJe sais pas si je poste :/
Comment sa? Tu va me dire que certain cid sont déban?bah test et tu verra moi avant hier j'ai reussi a me connecter sur l'un d'eux va voir la plupar c'est ceux de 2013
svpJe sais pas si je poste :/
exactementComment sa? Tu va me dire que certain cid sont déban?![]()
mes en STPexactementsertain son deban
mais bon pour la plupar q'entre vous vous allez vous dire 'ouaii c'est sinki donc il veut faire chier sont monde' donc quand j'en aurais un fonctionnel je le mettrait pas
![]()
Moi aussi hier je mes suis co sur un cid qui était censé etre banexactementsertain son deban
mais bon pour la plupar q'entre vous vous allez vous dire 'ouaii c'est sinki donc il veut faire chier sont monde' donc quand j'en aurais un fonctionnel je le mettrait pas
![]()