Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta juste à poster un cis c'est toutEn faite, je me suis toujours posé la question, comment on release un cid s'il vous plais?
Avec des play HS recupere réparer et il prenne le cidMr.Faxor a dit:En faite, je me suis toujours posé la question, comment on release un cid s'il vous plais?
tu les postes quelque part lolEn faite, je me suis toujours posé la question, comment on release un cid s'il vous plais?
ça c'est pour les dump lui il a dit release release c'est les partager quoiAvec des play HS recupere réparer et il prenne le cid
Ahh d'accord, je pensais que le mots release signifiais genre " Déban " un cid ou je ne sais quoi mais sa me semblais étonnantta juste à poster un cis c'est tout![]()
release = libération (google traduction)Ahh d'accord, je pensais que le mots release signifiais genre " Déban " un cid ou je ne sais quoi mais sa me semblais étonnant
Merci ^^
Il y a différent sensrelease = libération (google traduction)
je v'ais pas luis donner un cour c'est pour faire simpleIl y a différent sens
C'est sur, merci en tous casje v'ais pas luis donner un cour c'est pour faire simple![]()
oui c'est clairBon les gars, vous auriez un cid s'il vous plais pour nous?
Nous vous en seront reconnaissants !![]()