noémie dubésexyy
Membre
Si tu le dit -.- +Jai pas de temp a perde avec des jaloux tserMdr je vous avais dis c est un gars une fille dirait jamais ca pitoyable les cid rends fou lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le dit -.- +Jai pas de temp a perde avec des jaloux tserMdr je vous avais dis c est un gars une fille dirait jamais ca pitoyable les cid rends fou lol
ben justement atant pas de cid alorsSi tu le dit -.- +Jai pas de temp a perde avec des jaloux tser![]()
salutben justement atant pas de cid alors
Ouais c sur sa mais Non je suis une file je vois pas pour koi jaurais faite un compte de file pour avoir des cid lolTu te les ai implanter ptdr non jrigole en tout cas comme on dit on ne crois que ce que l'on vois![]()
Mdr je m en balec si tu fais la tepu pour un cid chacun ses lobbySi tu le dit -.- +Jai pas de temp a perde avec des jaloux tser![]()
Je sais mais moi c pas le cas parc je suis vrm une file point finalok bon on ne sait jamais mais je vous le dis y'a plein de gens qui le font mdr dont plein de mes amis sur facebook pour avoir la connexion gratos un forfait mobile et tout xD
Je sais mais moi c pas le cas parc je suis vrm une file point final
si tu le dis je te croisJe sais mais moi c pas le cas parc je suis vrm une file point final
HAHA mdrrrBref c est pas meetic ici balance un cid
si elle balançait des cid elle en demanderait pas lolBref c est pas meetic ici balance un cid
Hier il te restais 20H 4 heur c moin long un peuxsi tu le dis je te crois
bon sang encore 4heures avant la fin du telechargement de gta ><
ouais je l'ai laissé tout la nuit ^^Hier il te restais 20H 4 heur c moin long un peux![]()
bah y'a des gens qui dorment encore c'est pour çaDepuis 10h on attend
c'est pas la meilleur solution car même avec cid unique tu te fais bannir assez viteBon je suis prete a payer opir il me faut un cid Merci
ouin je sais mais a place de atendre 6ans pour un cid jaime mieux payer et lavoirtoute suitebah y'a des gens qui dorment encore c'est pour ça
c'est pas la meilleur solution car même avec cid unique tu te fais bannir assez vite