Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui c'est ou,avoir cid fiable payant?apres je pense que ce n'est pas la bonne rubrique mais je le precise
ok,et il tienne conbien de temps en general en faisant attention,car pour 20 euro cest vraiment pas chereje lui en prend un se soir quand il rentre moi
Mdr un mod menu tu mito pas un peux toi ?j ai trouver un mod menu je veux le tester en ligne mais sans cid c est dur
tu te prend pour qui toi je te dit que j ai trouver un mod menuMdr un mod menu tu mito pas un peux toi ?![]()
nn y a deja des mod menuMdr un mod menu tu mito pas un peux toi ?![]()
tu te prend pour qui toi je te dit que j ai trouver un mod menu
bhen alors passe le mod menu que je rigole un peuxnn y a deja des mod menu
un cid c est un cid que tu le paye 20 bal ou pas c est la meme chose regarde si c est pas assez chere il y en a il t en vende pour 50 euros si tu veutok,et il tienne conbien de temps en general en faisant attention,car pour 20 euro cest vraiment pas chere
Tu va poster Un cid ?un cid c est un cid que tu le paye 20 bal ou pas c est la meme chose regarde si c est pas assez chere il y en a il t en vende pour 50 euros si tu veut
regarde dan la section gta y a un menu sprxJe me prend pour un lapin
bhen alors passe le mod menu que je rigole un peux![]()
Oui mes ses compatible que sur DEXregarde dan la section gta y a un menu sprx
non cex aussi sur le lien que je t ai envoyéOui mes ses compatible que sur DEX![]()
oui mais bon c un menu donc voila la ^rochaine fois verifie avant de parlerOui mes ses compatible que sur DEX![]()
pour l instant franchement non quand je voit certains du topic ca me fait rire mais plus tard oui je posterai comme d habTu va poster Un cid ?
quand tu voi des cid a 15..20 euro souvent le gars le partage a plusieurs personne j'ai eu le coup voila pourquoi je te dit que 20 euro c'est vraiment pas,apres tu a pas te remmonter contre une miserable phrase,soit coolllun cid c est un cid que tu le paye 20 bal ou pas c est la meme chose regarde si c est pas assez chere il y en a il t en vende pour 50 euros si tu veut